Men's Magazine

Le blog de l'homme moderne

Le nouveau TomTom Go

Le nouveau TomTom Go est disponible en deux formats différents. La première, que nous donnons les prix pour ici est le format Connecté smartphone. Cela attire des données, le cas échéant, de votre smartphone existant. Vous allez vous connecter via Bluetooth et cela va permettre à votre appareil de navigation fournir des choses comme l’information trafic en temps réel et les radars.

Le nouveau TomTom Go est disponible en trois tailles: 4,3, 5, et les écrans de 6 pouces, numérotés 400, 500 et 600 respectivement et tous offrir les mêmes fonctionnalités, ainsi vous pouvez choisir le modèle que vous sentez que vous propose la bonne taille pour votre voiture et les besoins de conduite.

Le TomTom Go 400 coûtera 159.99 £ avec 45 pays européens couverts par les cartes à bord. Le TomTom GO 500 sera disponible en deux formes: 189,99 EUR vous aurez Royaume-Uni et en Irlande, au prix de 199,99 £, toute l’Europe. Pour le plus grand appareil, le TomTom Go 600, encore une fois, vous avez deux options. La version UK / Irlande coûtera 229.99 £ et la version européenne sera 239,99 EUR. La principale différence ici depuis d’anciennes versions est que HD Traffic est désormais inclus en standard: vous n’avez plus à payer pour un abonnement. Mais vous serez ramasser l’onglet de données lorsque vous sentez que vous avez besoin que les informations de trafic supplémentaire.

Plus tard, en 2013, TomTom va sortir les versions toujours connecté du nouveau TomTom GO et qui viendra avec sa propre carte SIM et la connexion de données, probablement à un coût plus élevé.

TomTom : Runner  et Multi-Sport

TomTom est un nom qui se perd parfois dans le marché du GPS au milieu des Garmins et Magellans. La société espère que cela va se démarquer par rapport à ces noms dans un nouveau segment de marché: les montres de fitness.

La  nouvelle gamme de moniteurs de fitness GPS-alimentés est conçue pour donner un aspect plus lisse et s’adapter tout en donnant aux athlètes toutes les informations dont ils ont besoin pour parfaire leur formation. TomTom a travaillé avec Nike en alimentant le Nike + GPS dans le passé, mais cette nouvelle série comprend ses premières montres de sport fabriquées maison. Ils ressemblent à la montre Nike en taille et en forme, mais il y a plusieurs différences distinctives. Un autre point clé de ces nouvelles montres est ce que TomTom définit comme «premier contrôle à un seul bouton de l’industrie», qui coupe une partie de l’encombrement et de la complication de la surface. Le bouton est plus grand que certains des petits boutons sur les montres des concurrents, et TomTom dit qu’il peut même être utilisé avec un gant.

TomTom va lancer deux modèles de montres cet été. Conçu pour les coureurs évidemment, la montre Runner qui utilise la technologie QuickGPSfix pour commencer votre formation dès que possible, le suivi des normes telles que la vitesse, la distance et le temps. Il dispose également d’un ensemble de capteurs qui permettent de suivre vos pas, le rythme et la distance à l’intérieur et sur des tapis roulants. Il inclut la technologie Bluetooth à puce pour se connecter à des accessoires comme le moniteur de fréquence cardiaque de TomTom. Le Multi-Sport qui comprend toutes les caractéristiques du Runner, mais ajoute un support pour vélo dédié et moniteur de natation, qui suit les tours, accidents vasculaires cérébraux, le temps et la vitesse. Il sera offert en trois versions.

TomTom n’a pas encore annoncé les prix mais encourage les parties intéressées à s’inscrire à une notification de disponibilité.