Men's Magazine

Le blog de l'homme moderne

Choisir une paire de jumelles

Choisir une paire de jumelles relève du type d’utilisation vous allez en faire. Les jumelles de voyage nécessitent d’être allégées et compacts pour s’intégrer simplement dans un sac à main ou bien dans une poche. La forte luminescence peut être délaissée contre la légèreté, En outre, les jumelles de promenade sont naturellement utilisées dans le jour.

Le choix de grossissement idéal doit se placer entre 7 et 10. Une grande capacité optique suppose de contrebalancer la possibilité réduite d’accumulation de la lumière. Jumelles pour l’astronomie Une précieuse paire de jumelles est extrêmement profitable afin de déceler les éléments dans le ciel de la nuit. Une fois un élément a été situé grâce à des jumelles, il est aisé de braquer un télescope dessus pour une perception plus éclairée. Les jumelles de l’astronomie doivent être de bien haute qualité, essentiellement bien lumineuses. Des jumelles de 7×50, 8×56, 9×63 demeureront fortement appropriées. Les jumelles géantes sont optimales pour l’astronomie, elles exigent un trépied pour une vision fixe, mais divulguent des vues spectaculaires sur de gros éléments.

Les télémètres sont disponibles sous différentes séries, et la meilleure pour vous peut relever de l’emplacement où vous pratiquez. Votre télémètre doit toujours être capable de compter au-delà du trou le plus distant sur le parcours. Si vous adorez jouer des cours impossibles, vous devez décrocher un télémètre avec grossissements entre 5x et 8x. Un Télémètre arrive avec une ou une paire d’oculaires. Si vous disposez des lunettes, il peut être plus aisé d’obtenir un exemplaire à deux oculaires de sorte que vous n’ayez pas à adapter votre vue souvent. Mais, si vous avez une vision idéale, un Télémètre avec un oculaire est plus adéquat.

Nombreux modèles disposent d’une technologie qui diminue la pression dans les yeux créés en apercevant à travers les oculaires. D’autres modèles plus couteux sont fournis avec des revêtements qui permettent d’fiabiliser la vision.